0

Directive - Réalisation de modules SSS pendant la pandémie de COVID-19

La pandémie "COVID-19" se poursuit. Afin de permettre la reprise des cours de formation et de formation continue de la SSS (ci-après dénommés modules de la SSS), la SSS a élaboré en mai - selon les exigences de l'époque du gouvernement fédéral - le "Concept de protection de la SSS pour les cours de formation et formation continue" et l'a publié le 25 mai 2020. Conformément à ce concept de protection, différents modules de la SSS ont été réalisés depuis le 08.06.2020.

 

Entre-temps, la stratégie et les mesures de la Confédération pour combattre et contenir le "COVID-19" ont considérablement changé.

Comme auparavant, les organisateurs des modules de la SSS (sections, organisateurs de cours indépendants, membres collectifs) doivent élaborer et mettre en œuvre chacun leur propre concept de protection.

 

La présente directive contient des compléments aux directives fédérales pour la rédaction de ces concepts individuels de protection. La directive contient également des ajustements contraignants de nature méthodologique et du contenu des différents modules de la SSS.

 

La directive remplace l'ancien "Concept de protection de la SSS pour les cours de formation et formation continue" et les précédents ajustements des plans de cours des modules de la SSS.


Note: Les questions concernant la mise en œuvre de cette directive ou d'autres préoccupations peuvent être saisies ci-dessous. 

Reply Oldest first
  • Oldest first
  • Newest first
  • Active threads
  • Popular
Follow
  • 1 mth agoLast active
  • 125Views
  • 1 Following

Handling of languages

Questions should be asked in German, French or Italian. Answers should also be written in one of these languages. 

Articles in "Notifications and Announcements", "Background articles and sources" and "Status of SLRG SSS Events" are published by the SLRG SSS office in German, French and Italian. Depending on the urgency and complexity, we use DeepL Pro or external translation services.

 

We thank everyone for their understanding for this pragmatic approach.